La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pelrgir -> Pagram (en attente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaboleon
Apprentis Orateur
Apprentis Orateur
gaboleon


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

pelrgir -> Pagram (en attente) Empty
MessageSujet: pelrgir -> Pagram (en attente)   pelrgir -> Pagram (en attente) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:58

Pagram

pagram serait une ''grande ville'', cette cité serait axé sur la transformation et serait la 2 ieme ville la plus ''puissantte'', la 2ieme plus importante de ''l'empire Bégonien''.
elle serait situé sur une ile le long de la riviere issoudoun(je croit que c'est sa son nom) à louest de Bégonian. Elle ferait partie de l'empire Bégonien, ou plutot la démocrtie Bégonienne, mais elle aurait sa propre assemblé, qui aurait un pouvoir toutefois plutot partielle, dufait que toute ses décisions doivent etre revues par lassemblé de Bégonian.
Cette ville possederait les industries suivante:
2 moulins
2 boulangeries
2 restos
2 charpentries

Pelargir
Pelargir serait une petite ville, une ville portuaire, situé presqu'en Banlieu de Bégonian. Ce serait de cette ville que nous pourions partir en bateau vers PAgram. Ce serait aussi un champs militaire pour les futurs troupes de notre pays. Ce serait une ville avec qulques activitées agricoles et forestieres, mais la majorité de son interet est envers son port. Elle serait totalement dépendante de Bégonian et son assemblé.
elle possederait les industries suivantes:
1 ferme
1 champs de bucherons
2 champs de peches (quand nous les reverons)

qu'en pensez-vous, avez-vous des questions sur comment j'imagine ces ville???
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

pelrgir -> Pagram (en attente) Empty
MessageSujet: Re: pelrgir -> Pagram (en attente)   pelrgir -> Pagram (en attente) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:53

Pour l'instant j'attend de voir ce que va donné les 2 villes qui me restent à faire.

L'idée de Pelargir va certe mettre d'un intérêt à plus court terme que Pagram, du seul fait que je dois regarder si la colonisation de ces villes se fait à un bon rythme de la part des anciens comme des nouveaux joueurs.

Pour l'instant il y a 3 villes et on note une baisse de participation. Il faut dire que le temps chaud qui sévit un peu partout dans le "monde réel", bref l'été, ne motive personne, mais bon, ça me dit aussi que je dois travailler d'avantage les concepts en place.

Créer des organisations, des quêtes et des attractions touristique, développer les routes de commerce, le commerce tout court et le système de politique démocratiquement directe

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
 
pelrgir -> Pagram (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radeau (en attente)
» TULIPIA (En attente)
» Construction de l'aqueduc? (En attente)
» Nouvelle-leningrad (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser