La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle-leningrad (En attente)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabrielator




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouvelle-leningrad (En attente) Empty
MessageSujet: Nouvelle-leningrad (En attente)   Nouvelle-leningrad (En attente) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Nom : Nouvelle-Leningrad

Gouvernement : dictature communiste

Emplacement : Au sud-est de Begonian, sur une ile, au pied des montagne. la riviere qui passe de chaque coté est une de ceux qui se deverseront dans la riviere ou Bégonian puise sont eau.

Description: Nouvelle-leningrad, bordé de chaque coté par une riviere est plus que bien placé pour dévelloper lagriculture, et la forest qui lentoure est géniale pour lindustrie forestiere, son économie est toutefois basé plus sur la transformation que sur lexploitation.


je suggere les industrie suivante:

Champs de Bucherons : 2
Charpenterie : 3

Ferme : 1
Moulin : 2
Boulangerie : 2
Restorant :2

Leconomie de cette ville est presque totalement controlé par le gouvenement,il controle le salaire minimum, le prix des ventes et meme le nombre dexportation faite par jour.

Je suggere que cette ville soit plus une ville rivalle de Bégonian qu'une colonie et quelle nest pas été fondé par la guilde mais découvert,

je suis concien que cette ville pourrait etre plus dur que les autres à installé mais c'est selon moi un concept interressant
Revenir en haut Aller en bas
JasminC
Orateur
Orateur
JasminC


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle-leningrad (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-leningrad (En attente)   Nouvelle-leningrad (En attente) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:58

J'aimerais même m'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
JasminC
Orateur
Orateur
JasminC


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle-leningrad (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-leningrad (En attente)   Nouvelle-leningrad (En attente) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:17

J'aurais quelques propositions à ajouter à la cité de la Nouvelle Léningrad, basées surtout sur l'URSS stalinienne et le livre (ou le film) 1984.

* L'état loge tous les citoyens gratuitement, cependant, comme les logements sont délabrés et miteux, il ne possèdent pas d'entrepot (donc pas d'import - export).

* L'état est le seul employeur et possèdent donc tout les moyens de productions.

* Nouvelle Léningrad n'est pas une démocratie, il n'y a qu'un parti et tous les citoyens en sont membres, les citoyens ordinaires sont membres du parti exterieur et sont, en gros, les travailleurs exploités de la ville sans réel pouvoir, les membres du parti extérieur sont ceux qui gerent en secret la ville, il gerent la ville mais sont anonymes, donc personne ne sait qui gere la cité exactement (ils ne vivent peut etre meme pas en Nouvelle Leningrad!), mis à part que ce sont un petit groupe d'oligarques.

* Comme les citoyens ne peuvent faire d'import - export, l'état s'en occupe et rafle les bénéfice, comme le cout de la vie et de production y est moin cher, l'état peut exporter ses produits et faire un profit, sur le dos de sa population.

* Mis à part politiciens et diplomates, les frontières sont fermées afins que les étrangers ne contaniments pas les membre du parti exterieur avec leurs idées exterieures et dangeureuses de liberté de d'égalité.

Dans ce cas, vous me demandrez pourquoi voudrait t'on etre un membre du parti exterieur, s'ils sont exploités et sont prisonniers de leur cité?
Tout d'abord, certains peuvent aller à l'étranger, en tant qu'espions pour le compte de Nouvelle Leningrad, ou meme etre des terroristes à la solde de leur gouvernement, luttant à l'ombre pour miner les autres régimes. Ensuite, si l'import export est interdit, la contrabande existe quand même et un grand profit peut etre fait par les membres du parti exterieur en exportant illégallement leur produits (qui ne coutent pas cher à produire). Ils peuvent aussi tempter de corrompre le gouvernement et obtenir des privilèges, et, le plus important, seul un membre du parti exterieur peut devenir membre du parti interieur, ce qui en soit est un grand avantage que voudrait obtenir plusieurs personnes. Ou au contraire, vous pouvez devenir un révolutionnaire voulant liberer les masses opprimées de cette cité.
Aussi, nous pourrions ajouter des produits illicites pour la contrebande, comme l'alcool ou la drogue, qui pourrait seulement être importés de Nouvelle leningrad.

Bon je sais que c'est gros mais ce sont quelques suggestions à considérer, peut etre quelques unes plairont aux autres membres.



Dans ce cas, vous me demandrez quel intérêt y a t'il a vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle-leningrad (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-leningrad (En attente)   Nouvelle-leningrad (En attente) Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:41

Je ne suis pas contre vos idées regroupé. Mais je cherche avant tout à fondé des villages. Bref je met l'idée en attente d'un moment propice.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
gaboleon
Apprentis Orateur
Apprentis Orateur
gaboleon


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle-leningrad (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-leningrad (En attente)   Nouvelle-leningrad (En attente) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:03

J'aprécie l'aide et les propositions de Jasmin (en passant gabrielator est mon multi-compte) et je ne trouve pour linstant rien n'a redire, jespere que cette proposition sera éventuellement adopteé, car cela crérait un monde bipolaire plein de rivalité, ce qui augmenterait linteret du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle-leningrad (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-leningrad (En attente)   Nouvelle-leningrad (En attente) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:30

Smile La rivalité il y en aura ne t'inquiète, et elle sera encore plus que bipolaire. Vous verrez éventuellement. Mais sachez que vos idées même celle mise en attente peuvent être reprise en tout temps, j'attend souvent le moment propice pour le faire.

Pour l'instant avec le nombre de joueurs présent il faut surtout pensé communautaire et pourquoi pas petit monarchie. Ce genre de mode de gestion se prête bien à une petite communauté.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle-leningrad (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-leningrad (En attente)   Nouvelle-leningrad (En attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-leningrad (En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radeau (en attente)
» TULIPIA (En attente)
» pelrgir -> Pagram (en attente)
» Construction de l'aqueduc? (En attente)
» Une nouvelle carte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser