La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Suggestions:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JasminC
Orateur
Orateur
JasminC


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

Suggestions: Empty
MessageSujet: Suggestions:   Suggestions: Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:18

Voici mes suggestions pour améliorer le jeux et l'économie du jeu:


  1. Création d'un systême de transport par train ou l'équivalent, pour éviter de perdre des centaines de points de vie en voyagement.
  2. Campagne de population de toutes les villes et augmentation de la population de la colonie (faire de la publicité pour le jeu!)
  3. Peut être plus de ressources et de productions possibles avec les ressources.
  4. Je suis moins sur de cette idée mais la création de classes (guerrier, chasseurs, cuisinier, par example) serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Suggestions: Empty
MessageSujet: Re: Suggestions:   Suggestions: Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:53

Salut,

Pour le train je te l'accorde, par contre ça sera dans les développements à long terme. Présentement je crois y aller plus dans un infrastructure de base au niveau du transport. Genre possiblement le cheval et la charette dans un avenir pas trop loin et pourquoi pas la diligence, ...

Et possiblement du transport maritime le long de la rivières.

Mais encore à il me faudrait des suggestions au niveau de comment procédé face à cela. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Pour les productions et les ressources je ouvert à toute suggestion. Surprised) Disons que je me sers pas mal de wikipedia pour trouvé les possibilités de production avec tel et tel produit présentement. ;o) Et j'aimerais peut-etre en inclure des imaginaires vu que c'est une nouvelle planète, à vous de suggèrer s'il y a lieu.

Pour les classes je pensais à un système d'école pour potentiellement dans l'avenir pouvoir occupé certains postes.

Voilà

Merci JasminC pour les idées.

amitié

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
 
Suggestions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suggestions ...
» Vos suggestions de nom ...
» Suggestions
» Suggestions
» Suggestions/questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser