La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion simple: Nom d'entreprises (A venir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JasminC
Orateur
Orateur
JasminC


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

Suggestion simple: Nom d'entreprises (A venir) Empty
MessageSujet: Suggestion simple: Nom d'entreprises (A venir)   Suggestion simple: Nom d'entreprises (A venir) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:52

Je crois que ce ne serait pas trop dur à implanter, mais il serait bien de pouvoir nommer nos entreprises comme autrefois, cependant, pour éviter que des gens ne les renomment pas et que nous nous retrouvions à nouveau avec des Boulangerie 14 et camp de bucheron 4 les entreprises pourrait continuer à être introduites avec un nom.

Donc en gros, garder le fait que les entreprisent "arrivent" avec un nom, mais que ce nom puisse être changé, qu'en pense le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Suggestion simple: Nom d'entreprises (A venir) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion simple: Nom d'entreprises (A venir)   Suggestion simple: Nom d'entreprises (A venir) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

Pour l'instant, je ne compte pas mettre cette suggestion en place tout de suite, malgré qu'étant présente autrefois, bien entendu elle reviendra d'en un avenir proche.

J'aimerais surtout bénéficier de nom de futur entreprise présentement comme un liste "temporaire" où je pourrais choisir.

Pourquoi ne pas mettre en place tout de suite la possibilité de changer les noms?

Simplement parce que je dois tester quelques détails avant qui était relié à un bogue que j'ai autrefois trouvé, je dois m'assurer avant tout que d'autres bogue relié au nom d'entreprise n'existe pas via un formulaire.

Donc pour l'instant il est plus sécuritaire de faire ainsi. Mais ça reviendra bien entendu dans un avenir proche.

Je résume :

- Prévu au programme mais pas avant d'avoir atteint un niveau de sécurité certains, bref je dois faire des test.

- Précission, le noms sont facultatifs, tout les commerces dans la prog sont identifiés dans les fait par un id numérique que vous ne connaissez pas.

-Au final, effectivement c'est prévu que les entreprises arriveront avec un nom, qui pourra être changé, comme auparavant. Bref, c'est mon premier objectif de remettre en place la plupart des principes testé et approuvé qui règnait autrefois, avec les contraires de la nouvelle version, en testant pour être certains que ce soit bogue free avant.

Merci!

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
 
Suggestion simple: Nom d'entreprises (A venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de nom pour tribu et colonie ...
» Demi suggestion
» suggestion interface ...
» piste de suggestion manuel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser