La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suggestion interface ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

suggestion interface ... Empty
MessageSujet: suggestion interface ...   suggestion interface ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:54

Si vous avez des suggestions pour améliorer l'interface graphique, les menus et autres, faites moi signe, je suis prenneurs,cela pourrait entré justement dans l'objectif choisit par certains qui est d'améliorer les choses en place.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
JasminC
Orateur
Orateur
JasminC


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

suggestion interface ... Empty
MessageSujet: Re: suggestion interface ...   suggestion interface ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:02

Cedric Labonte a écrit:
Si vous avez des suggestions pour améliorer l'interface graphique, les menus et autres, faites moi signe, je suis prenneurs,cela pourrait entré justement dans l'objectif choisit par certains qui est d'améliorer les choses en place.

Cédric Labonté

L'interface me satisfait personnellement pour l'instant, quoiqu'une cure de beauté ne ferait aucun mal.
Cependant, si elle doit être modifié, il faudrait s'assurer que le tout soit uniforme, qu'il y ai un style propre a l'interface et pas plein de logos différents collés partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

suggestion interface ... Empty
MessageSujet: effectivement   suggestion interface ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:06

Effectivement, en général je milite surtout pour une approche sobre, sans trop de logo. Bien entendu le projet ne vivant pas d'eau fraiche et d'amour, malgré que Razz , certains endroits, accueille de la pub, qui j'espere s'intégre tout de même bien à l'ensemble. Par contre si vous voyez des abhérations, faite moi signe, parfois une simple ligne de commande oublié, fait en sorte que affichage devient assez bizarre.geek

Merci

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
Contenu sponsorisé





suggestion interface ... Empty
MessageSujet: Re: suggestion interface ...   suggestion interface ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion interface ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion interface ceuilleur
» Bogue interface boucherie
» interface visualisation inventaire cie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser