La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 amelioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leninger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

amelioration Empty
MessageSujet: amelioration   amelioration Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:45

je pense que si il y avait plus d'image et que l'écran quand on joue soit rempli ce pourrait être mieux parce que c'est tout serré et ca donne pas envie de jouer.
apres je connais pas encore le jeu dc j'ai pas d'autre suggestion.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

amelioration Empty
MessageSujet: Re: amelioration   amelioration Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:42

Bonjour,

En premier lieu bienvenue!

Ensuite je ne suis pas en désaccord avec ta suggestion, mais as-tu des idées précise où je devrais mettre des images, en prennant bien compte qu'image égale bande passante, et que bande passante égale frais supplémentaire côté argent. Donc on peut mettre quelques images, mais présentement trop en mettre ferais éclater la consommation vs le nombres de joueurs et me couterais assez cher.

Pour l'écran en fait elle est extensible et non paramêtrer d'avance sinon dans certains cas certains tableau ne pourrait pas être afficher complètement. Mais si tu as des idées pour remplir ces écrans et lesquel remplir je peux y regarder de plus près.

merci!

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
 
amelioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser