La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panther

panther


Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : var
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Empty
MessageSujet: probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)   probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:55

salut j avais si je me rpal bien 11 vaches et elle ont disparue meme en regardant l historique il y a rien et le prix de vente etait bien marqué ???Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)   probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

Tu peux me dire le nom de ta ferme?

Pour l'instant je ne voix rien d'anormal. Mais bon, je veux bien faire un test. On remet ta ferme à 11 vache et toi et moi on surveille le tout.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
panther

panther


Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : var
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)   probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:53

re salut c la ferme au petit blé je pense que tu doit retrouvé l historique avant hier elle y etait encore ja i acheté en plusieur etape et suis arrivé jusqu a 11 vache et hier plus rien et meme fixé le prix par raport a combien ma couté une vache 100 quart de blé qui ma couté tant plus 50 de santé et avez fixé un prix a 4000 me suis on me les a peut etre acheté j ai regardé l historique il n y avait rien disparue et la suis bloké a nive car jamais de restaurant a nive pour avoir le pts santé dur merci
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : var
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)   probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:30

vache tj pas la:(
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)   probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:19

Salut,

J'ai trouvé un premier bogue, en espèrant que c'est le seul. En fait tu t'es fais acheter ces vaches, et l'argent, du moins dans mes vérifications externe et interne est entre au poste, le problème est au niveau d'une erreur de variable dans l'historique.

Bref au lieu de s'inscrire dans l'historique ferme elle s'inscrivait dans l'historique boucherie.

L'erreur est corrigé. Pour êtes certains qu'il y a pas autre chose je t'ai ajouter 33 vaches à la ferme mentionner ainsi que 1000$ pour le bogue.

Tu me préviens s'il y a encore des bogues.

Merci Smile

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
panther

panther


Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : var
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)   probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:15

pas de prob te tiens au courant en essayant d etre le plus precit merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)   probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les vaches (corrigé, je l'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser