La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 compagnie de transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaboleon
Apprentis Orateur
Apprentis Orateur
gaboleon


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

compagnie de transport Empty
MessageSujet: compagnie de transport   compagnie de transport Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

La proposition serait de créée des compagnies de transports pour reduire les coût d'exportation des marchandises qui sont beaucoup trop elever. Voici comment j'imagine les futur compagnies de transports:
-Premièrement, les marchandises seraient transportées par des chevaux plutôt que par des personnes à pied.
-Ces chevaux seraient élevés par des fermiers, les mêmes qui pourront élevés les futur vaches (les chevaux pour le transport et les vache pour la nourriture).
-Ce fonctionnement fonctionnerait avec des credits. Ces credits seraient produits par la compagnie de transport.
(x quart de travaille + un cheval = y nombres de credits)
-1 credit pourrait transporter un unité de marchandise (ex. un pain) sur une distance de 1 KM. Exemple: pour transporter 500 pains sur une distance de 25 km coûteraient 12500 credits. De cette manière, si je veux transporter 500 pains sur une distance de 25 km, je devrai trouver une compagnie ayant 12500 credit a vendre. S'il l'ont, je pourrai ainsi transporter mes pains.
-La proportion de credit produite par x quart de traivaille + un cheval devra donc être très élevé.

J'espère que vous aimerai et vous accepterai cette proposition.

Gaboleon
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

compagnie de transport Empty
MessageSujet: Re: compagnie de transport   compagnie de transport Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:49

Les chevaux et le transport par charette, via cheveaux et boeuf (vache) sont en prévision.

Le système prévu est similaire à ce qui se fait avec le transport à pied, mais avec des compagnies de transport indépendante.

Sauf qu'au lieu de sacrifié des points santé, il faut nourrir son bétail (vaches, chevaux), afin de disposer d'assez de point pour couvrir les distances.

Voilà voilu. Ça reprend un peu ton principe de crédit mais avec les principes déjà établit afin de laissé les gens en terrain connu et de ne pas réinventer la roue.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
gaboleon
Apprentis Orateur
Apprentis Orateur
gaboleon


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

compagnie de transport Empty
MessageSujet: Re: compagnie de transport   compagnie de transport Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:08

j'avais aussi pensé que les charpentiers pourrait fabriquer des remorques (qui seraient tirées par des chevaux) et si la compagnie de transport a deux remorque apres son cheval elle peut admetton transporté 2x plus de marchandise, pour seulement 1,5 fois plus de blé (sa demande plus dénergie au cheval) ceci pourrait réduire encore les couts de transport
Revenir en haut Aller en bas
turbop




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2007

compagnie de transport Empty
MessageSujet: Re: compagnie de transport   compagnie de transport Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Je voudrai bien vendre mes vaches et fabriquer des charrettes ! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

compagnie de transport Empty
MessageSujet: Re: compagnie de transport   compagnie de transport Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:10

Scusez mon retard beaucoup de chose à faire dans le réel.

Pour le reste ça va arrivé, ne vous inquiètez pas.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
Contenu sponsorisé





compagnie de transport Empty
MessageSujet: Re: compagnie de transport   compagnie de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser