La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vente / achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JasminC
Orateur
Orateur
JasminC


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

Vente / achat Empty
MessageSujet: Vente / achat   Vente / achat Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:18

Petite suggestion rapide: Je crois que ce serait bien si l'on pouvait décider de la quantité de produit a vendre et a acheter plutot que d'avoir a cliquer pour chaque achat / vente. Donc je propose un retour à l'ancien systeme ou je pouvais mettre en vente une quantité choisie d'un produit (exemple, 10 lances) d'un coup et l'acheteur pouvait en acheter la quantité qu'il voulait d'un seul coup (exemple, quelqu'un machete 8 de ses lances en inscrivant la quantité 8 dans le nombre de lances qu'il veut m'acheter).

Je crois que ca simplifirait le jeu, rendrait les marchés plus dynamiques car c'est très frustrant d'avoir a cliquer et revenir en arrière pour chaque transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Vente / achat Empty
MessageSujet: Re: Vente / achat   Vente / achat Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:31

En fait je prévois un système de vente et d'achat plus simplifié du genre que tu proposes pour ceux qui choisirons de faire carrière comme marchand. Les autres devront se taper l'autre système, que je vais quand même améliorer légèrement, pour justement illustrer le manque d'expérience en tant que marchand.

Bref la suggestion sera appliquer dès que vous serez machand débutant, c'est d'ailleurs le module de marchand sur lequel je m'attarde grandement présentement. Le marchand aura entre autre l'avantage de compter sur des outils simplifier et aussi sur la possibilité de voyager.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
 
Vente / achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogue d'Achat
» Bogue de journal et d'achat...
» vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser