La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte de la région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Carte de la région Empty
MessageSujet: Carte de la région   Carte de la région Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:39

En attendant de la rendre officielle dans le jeu voici la carte de la région avoisinnant Begonian

Des frontières très sommaires ont été détaillé. La forêt est en vert foncé. La jungle à l'est de la forêt guiroise un genre de vert. Les plaines en vert pâle. Les terrains montagneux en gris. Le désert en jaune.Les lac et rivière en un bleu pâle. À vous de donner des nom au jungle, rivière et je suis ouvert à des suggestions de modifications, en autant que celle-ci respecte l'idée de frontière, et la base de la carte.

Le monarchie guiroise y est délimité ainsi que la démocratie begonienne.

Carte de la région Alphaterra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
gaboleon
Apprentis Orateur
Apprentis Orateur
gaboleon


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Carte de la région Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région   Carte de la région Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:11

tres belle carte, je ne voudrait ajouter que selon mon idée, mais tu est le seul maitre a bord, que guir est tout de meme semi-dominée par Bégonian, il a son propre gouvernement, mais doit rendre des compte à l'assemblé bégonienne. il est semi indépendant, comme le canada ou l'australie avant la 2ieme guerre mondial, mais si vous créé guir totalement indépendante (en temps que propre pays), ça peu etre tres interresant aussi, dites mois se que vous allez choisir et jaurai peut-etre une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
gaboleon
Apprentis Orateur
Apprentis Orateur
gaboleon


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Carte de la région Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région   Carte de la région Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

ps peut-etre changé la couleur des fontiere de guir elle se voyent mal

merci
gaboleon
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Carte de la région Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région   Carte de la région Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:28

Je suis aussi de cet avis, côté les frontières qui se voit mal, en fait mon fond n'était pas vert quand j'ai fais les frontières Embarassed

Je vais changé ça dans la next version de la carte.Smile

Pour guir la monarchie n'est pas encore fixer. Je lis vos idées et j'évaluerais ce qui en est rendu à la création de guir.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
korn




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte de la région Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région   Carte de la région Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

le lac d ofor serer un bonne endroi pour fonder une ville pui en passant ont pourer ajouter une pidzeria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la région Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région   Carte de la région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle carte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser