La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avoir 2 comptes ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JasminC
Orateur
Orateur
JasminC


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

Avoir 2 comptes ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Avoir 2 comptes ne fonctionne pas   Avoir 2 comptes ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

J'ai tenté d'utiliser mon deuxieme compte mais ce que je fais avec lui a des répercussions sur mon vrai compte, JasminC, nous partageons les possessions immobilières et ressources, étrange, est ce voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Avoir 2 comptes ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Avoir 2 comptes ne fonctionne pas   Avoir 2 comptes ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:17

Que veux-tu dire par partage des ressources?

Car en fait les enteprises sont indépendantes. Quand on vend une cie, on vend tout ce qui va avec, entrepot et autres.

Tout ce qui est à nous c'est argent et santé. Bien entendu quand l'habitation va arrivé, il va y avoir quelques changements.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
JasminC
Orateur
Orateur
JasminC


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

Avoir 2 comptes ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Avoir 2 comptes ne fonctionne pas   Avoir 2 comptes ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:44

Ce que je veux dire, c'est qu'avec mon deuxieme compte, j'avais accès à mon camps de bucherons et à ses ressources, mais semble ne plus se reproduire, donc peut etre une erreur de ma part, si ça se reproduit je l'écrirai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir 2 comptes ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Avoir 2 comptes ne fonctionne pas   Avoir 2 comptes ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir 2 comptes ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser