La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débat 3 : L'habitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Débat 3 : L'habitation Empty
MessageSujet: Débat 3 : L'habitation   Débat 3 : L'habitation Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:47

L'habitation a grandement changer. Mais elle demeure une priorité.

L'ordinateur doit-il être améliorer?

Ce que contient l'habitation améliorer?

Voici des pistes de discussions ...

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
Anandita

Anandita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Débat 3 : L'habitation Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : L'habitation   Débat 3 : L'habitation Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:52

L'ordinateur doit-il être améliorer?

Ce que contient l'habitation améliorer?

Pour ma part, et ce n'est que mon avis, le menu déroulant de l'ordinateur n'est pas forcément ce qu'il y a de plus rapide ni de plus pratique.
J'avoue que je préfèrerais un bureau dans mon ordinateur (comme dans le vrai) où les titres seraient plus rapidement visuels et plus rapidement accessibles.
Et j'y verrais volontiers ce qui se trouve actuellement dans les options temporaires.
Smile
D'ailleurs, l'ordinateur avec les options directement accessibles à la place de la chambre, ce serait encore plus simple. Very Happy Avec un joli bureau. Very Happy

Quel est votre avis, nobles Messieurs et gentes Dames ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lien Rag

Lien Rag


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008

Débat 3 : L'habitation Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : L'habitation   Débat 3 : L'habitation Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:32

anandita ta parole est d or,le bureau en acces direct me parait le plus simple je me suis toujours demandé pourquoi l ordi etait dans la chambre confused confused
l expression "options temporaires "me semble peu claire Question
Revenir en haut Aller en bas
Anandita

Anandita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Débat 3 : L'habitation Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : L'habitation   Débat 3 : L'habitation Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:38

Pour les options temporaires, je pense que Cédric a mis là ce qui est attente de trouver sa place. Wink

Sinon, je trouve plutôt amusant d'aller dans sa chambre gérer ses entreprises. Very Happy
Mais je trouve quand même qu'il serait peut-être, je dis bien peut-être plus simple et plus rapide d'avoir l'ordinateur en direct.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat 3 : L'habitation Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : L'habitation   Débat 3 : L'habitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat 3 : L'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser