La Communauté Alpha-Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Alpha-Terra

Le forum officiel du jeu alpha-terra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un journal pour L'UO? (approuver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AgentSecret

AgentSecret


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Un journal pour L'UO? (approuver) Empty
MessageSujet: Un journal pour L'UO? (approuver)   Un journal pour L'UO? (approuver) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:26

comme l'OPU à son propre journal, il serait peut etre une bonne idée que l'UO ait aussi le sien.

Cela permettrait de créer une "balance" au journal de l'OPU et permettrait de parler affaire. En plus de nous permettre d'acheter et vendre des articles et d'encourager le role play.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Un journal pour L'UO? (approuver) Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour L'UO? (approuver)   Un journal pour L'UO? (approuver) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:28

Journal accordé. Par contre je change le message de rubrique. Je vais le nommer journal des affaires pour l'instant. Je n'oblige pas mais j'aimerais que le futur rédacteur en chef mise surtout sur l'acceptation d'article d'ordre économique et financière.

Je vais te récompensé tantôt j'ajouter le montant après la création suite a ce message.

Merci!

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
Cedric Labonte
Admin
Cedric Labonte


Nombre de messages : 1415
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Un journal pour L'UO? (approuver) Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour L'UO? (approuver)   Un journal pour L'UO? (approuver) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

Créé, je t'ai versé 1000$ en récompense!

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-terra.com/
Contenu sponsorisé





Un journal pour L'UO? (approuver) Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour L'UO? (approuver)   Un journal pour L'UO? (approuver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal pour L'UO? (approuver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogue de journal et d'achat...
» bogue d'offre d'emploi au journal
» pour la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Alpha-Terra :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser